/ Humaniser la …
/ VII. Présence …
VII. Présence de la Force
Le cinquième jour.
- Quand j’étais réellement éveillé, je m’élevais de compréhension en compréhension.
- Quand j’étais réellement éveillé et que la vigueur me manquait pour continuer l’ascension, je pouvais extraire la Force de moi-même. Elle était dans tout mon corps. Toute l’énergie se trouvait jusque dans les plus petites cellules de mon corps. Cette énergie circulait et était plus rapide et plus intense que le sang.
- Je découvris que l’énergie se concentrait dans des points de mon corps lorsque ceux-ci agissaient, et s’en absentait lorsqu’ils n’étaient plus en action.
- Lors des maladies, l’énergie manquait ou s’accumulait exactement dans les points affectés. Mais si je parvenais à rétablir son passage normal, de nombreuses maladies commençaient à régresser.
Certains peuples en eurent connaissance et agirent de manière à rétablir l’énergie au moyen de divers procédés qui nous sont aujourd’hui étrangers.
Certains peuples en eurent connaissance et agirent de manière à communiquer cette énergie à d’autres. Alors, se produisirent des “illuminations” de compréhension, allant jusqu’à des “miracles” physiques.